Les Larmes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste)

2 participants

Aller en bas

Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste) Empty Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste)

Message par ahmaisnon Lun 20 Fév - 17:33

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure ou tu me lis !

Bon on va déja commencé par être poli : Je m'appelle Meydi , j'ai 23 , je viens de Paris et je suis en L2 sociologie ! Bon je vous epargne les broutille sur ma vie passons au jeu !



Nom : Ahmaisnon

Classe: Demoniste / spé affliction ( y'a que ca qui dps sur le serveur)

Ilvl PVE : 837 ( j'ai genre  jamais de chance sur les loot malgré mes chain DJ quotidien )

Expérience :

Je joue à wow depuis 10ans , j'ai commencé sur serveur privé , j'ai migré de serveur en serveur ( ivalice , open wow , dragon war , wow mania , paragon ...)

Je suis resté plusieurs années sur ivalice a ses débuts ( nostalgie ) quand BC était a son apogée ! Ensuite open wow et dragon war on été mes 2 autres gros temps fort de mes serveur privé , je faisais parti d'une guilde PVE HL , nous avons ensuite migré sur officiel ou j'ai pu découvrir Cataclysm et MOP PVE HL. Je suis ensuite parti après plusieurs mois de fou rire et des heures de tri hard de boss , Wow ne me plaisais plus j’étais passé à autre chose. Après 2 ans d'absence j'ai voulu mis remettre et mes réflexes sont très vite revenu , je rejoue à wow depuis 3 ans maintenant.

J'ai une connaissance complète du PVE HL , j'ai pu faire tout les raids et instances sur toutes les extensions de WOW ( officiel et privé combiné )

J'ai également une expérience PVP de bon niveau ( WOTLK 2k3 sur officiel (mage) - 2k6 première saison du serveur sous WOD titre rivale (chasseur) - 2k5 sur AT au début de WOTLK (mage) ...)

Je suis sérieux en RAID et motivé à m'intégrer rapidement , je veux trouver une guilde de jeunes fou , déconneur , sérieux et surtout compétent dans la maîtrise de leurs classes ce que je pense corresponds à votre guilde qui a eu de bon retour a mes oreilles ( big up à waytohell )

J'ai micro , mes disponibilités sont très bonne ( chaque soir ou presque suivant la demande ) étant jeune adulte je peux me permettre de rester très tard le soir !



Voila je pense avoir fais le tour ! Pour ceux qui m'ont déjà vu en instance peuvent déjà avoir un avis sur moi =)


Dernière édition par ahmaisnon le Jeu 23 Fév - 17:39, édité 1 fois

ahmaisnon

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste) Empty Re: Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste)

Message par Cerberonn Mer 22 Fév - 16:32

Bonjour à toi, peux-tu me dire quel son test stats prio, ainsi que ton cycle s'il te plait

Cerberonn

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste) Empty Re: Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste)

Message par ahmaisnon Jeu 23 Fév - 17:37

Mes stats sont Intell > maitrise > haste ( un bon cap 20% serait idéal)=> crit ( un cap de 15% )

Pour mon cycle en affli , je pose toujours en premier Agonie ( ce qui permet une stackation dès le début ) > corruption > siphon > affliction instable. Je claque mon bonus arme prodigieuse uniquement après avoir stack au minimum 2 affliction instable ( les stack sont bug mais ca augmente quand même un peu les dmg de l'affliction) , j'utilise mon bonus arme prodigieuse uniquement avec 2 stacks minimum.

Bien Evidemment refresh de agonie , siphon et corruption / la cible doit toujours être sous effet affliction instable quand utilisable.

Drain d’âme lorsque mes stacks sont ON

ahmaisnon

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste) Empty Re: Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste)

Message par Cerberonn Jeu 23 Fév - 19:47

ok, pour ma part tout est bon il ne te restera plus qu'a te connecté sur le ts pour être guildé et enregistré ou directement par les membres de la guilde Smile

Cerberonn [OFF]

Cerberonn

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste) Empty Re: Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum