Les Larmes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste)

2 participants

Aller en bas

Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste) Empty Candidature Ahmaisnon .. ou si. ( Démoniste)

Message par ahmaisnon Lun 20 Fév - 17:33

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure ou tu me lis !

Bon on va déja commencé par être poli : Je m'appelle Meydi , j'ai 23 , je viens de Paris et je suis en L2 sociologie ! Bon je vous epargne les broutille sur ma vie passons au jeu !



Nom : Ahmaisnon

Classe: Demoniste / spé affliction ( y'a que ca qui dps sur le serveur)

Ilvl PVE : 837 ( j'ai genre  jamais de chance sur les loot malgré mes chain DJ quotidien )

Expérience :

Je joue à wow depuis 10ans , j'ai commencé sur serveur privé , j'ai migré de serveur en serveur ( ivalice , open wow , dragon war , wow mania , paragon ...)

Je suis resté plusieurs années sur ivalice a ses débuts ( nostalgie ) quand BC était a son apogée ! Ensuite open wow et dragon war on été mes 2 autres gros temps fort de mes serveur privé , je faisais parti d'une guilde PVE HL , nous avons ensuite migré sur officiel ou j'ai pu découvrir Cataclysm et MOP PVE HL. Je suis ensuite parti après plusieurs mois de fou rire et des heures de tri hard de boss , Wow ne me plaisais plus j’étais passé à autre chose. Après 2 ans d'absence j'ai voulu mis remettre et mes réflexes sont très vite revenu , je rejoue à wow depuis 3 ans maintenant.

J'ai une connaissance complète du PVE HL , j'ai pu faire tout les raids et instances sur toutes les extensions de WOW ( officiel et privé combiné )

J'ai également une expérience PVP de bon niveau ( WOTLK 2k3 sur officiel (mage) - 2k6 première saison du serveur sous WOD titre rivale (chasseur) - 2k5 sur AT au début de WOTLK (mage) ...)